Le bola de grossesse est un accessoire simple à porter et facile à assortir à vos plus belles tenues. Cependant beaucoup d’entre vous n’ont jamais porté de collier aussi long (110cm) et cela peut poser certaines contraintes. Soyez vigilante lors du choix de votre bola à la parure qui l’accompagne. Comment se porte un bola de grossesse ? On vous dit tout ici
Comment mettre son bola ?
Vous venez de recevoir votre colis, avant de mettre votre bola il faut le sortir de son packaging. Soyez précautionneuse, si vous avez choisi un bola avec une chaine, il sera présenté dans un petit écrin avec la chaine sous la mousse protectrice. Nous vous conseillons de saisir le bola et de retirer la mousse pour ne faire aucun noeud avec la longue chaine.
Vous pouvez maintenant mettre votre bola de grossesse autours du cou.
Le bola de grossesse se porte comme très long collier autours de votre cou. Pour vérifier que votre bola est à la bonne taille, il doit arriver autours de votre nombril à plus ou moins 10cm maximum. L’idéal est qu’il arrive sous le nombril pour que bébé puisse bien entendre les petits sons rassurants du bijou. Que ce soit avec un cordon ou une chaine nous vous conseillons de retirer le bola pendant la nuit et de le conserver dans la boite dans laquelle vous a été livré.
Comment se porte le bola à la maison ?
Le bola de grossesse ne se porte pas à la maison comme à l’extérieur. En effet, nous vous conseillons à la maison de privilégier le cordon. Vous ne risquez ainsi rien en accrochant à une poignée de porte votre bola ou si un de vos enfants s’amuse à tirer dessus fort. La chaine se portera plutôt à l’extérieur pour avoir un magnifique bijou à arpenter et à assortir à votre tenue !
Comment le bola se porte après la grossesse ?
Après la grossesse vous pouvez continuer à porter votre bola notamment pendant l’allaitement. Nous vous conseillons pour cela un cordon ou une chaine plus courte (50 ou 60cm) de façon à ce que le bola arrive au dessus de votre poitrine. Le son permettra de rassurer bébé pendant qu’il se nourrit.